Je recherche un conseil, une "astuce" au sujet du bloc-note de Windows.
Lorsque j'utilise mon Windows, j'aime bien isoler un onglet avec une playlist de musique piochée sur Google Youtube afin d'avoir un fond sonore agréable et relaxant, mais, étant curieuse de nature, j'aime mettre des musiques de personnes peu connues et généralement, il y a la liste des artistes avec la durée du morceau en bas de la vidéo.
Parce qu'il est fastidieux de monter et descendre avec le curseur pour repérer la durée du morceau et donc, par déduction, l'artiste qui interprète le dit morceau, je "copie/colle" la liste dans le bloc-note, j'ajuste la taille pour qu'elle ne prenne pas trop de place et je positionne le tout au niveau de la vidéo, juste au dessus de la barre de décompte du temps pour avoir le tout sous les yeux d'un seul coup d’œil.
Tout ceci serait parfait si le bloc-note n'avait pas la fâcheuse manie de se "faire la malle" dans la barre des tâches de Windows sitôt que je quitte ou reviens sur l'onglet Google YouTube, m'obligeant à aller le récupérer à chaque fois. Le seul avantage est qu'il se remet exactement là où je veux qu'il soit positionné, mais s'il pouvait rester en place lorsque je retourne sur l'onglet Google YouTube ce serait encore mieux. J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur les forums et aucun paramètre applicable non plus, à croire qu'il n'y a que moi que ce "problème" dérange

Petite capture d'écran pour mieux visualiser ce que j'ai exposé :
Donc, voilà, s'il existe une petite astuce pour garder le bloc-note "en place", ce serait très gentil à vous de me faire partager votre précieux savoir afin que je ne sois plus la risée des "geeks".

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Pardon pour le titre un peu bancal mais je n'ai pas su trouver de formulation plus adéquate et pertinente, mon vocabulaire "technique" étant plus que limité.
Je suis sous Windows 7.