Salut à toute l'équipe
J'ai un HP Pavillon 23 sous Windows 8. Ce matin impossible de démarrer.
Message d'erreur: c:\windows\system32\logfiles\srt\srttrail.txt
https://support.microsoft.com/en-us/kb/925810
J'ai actuellement les DVD de récupération paramètre usine mais je voudrais bien pouvoir récupérer tous les documents avant. J'ai essayé de changer le boot de démarrage pour démarrer sur un live CD mais le lecteur CD/DVD n'apparait même pas dans la liste. J'ai désactivé l'amorçage sécurisé et l'amorçage rapide mais cela ne rien fait. J'ai ensuite essayé de réparer en actualisant Windows sans pertes de données ça n'a rien donner aussi.
Peut on activer le mode sans échec ? Ou comment procéder pour récupérer les données ? Comment le désosser pour démonter le disque dur et le remonter en esclave sur une autre carlingue ?
Merci de m'aider.
Windows 8 plante au démarrage, j'ai une erreur SrtTrail
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 8 plante au démarrage, j'ai une erreur SrtTrail
Salut
J'ai démarré en mode sans échec avec et sans prise en charge internet. Impossible ! Windows reboot en mode normal, je ne comprends pas. Peut-être faut-il désactiver l'amorçage sécurisé, je n'ai pas osé essayer. Marre marre de Microsoft Windows !!! Dès que je récupère les données deux partitions du disque et je ghost.
J'ai démarré en mode sans échec avec et sans prise en charge internet. Impossible ! Windows reboot en mode normal, je ne comprends pas. Peut-être faut-il désactiver l'amorçage sécurisé, je n'ai pas osé essayer. Marre marre de Microsoft Windows !!! Dès que je récupère les données deux partitions du disque et je ghost.
Salut,
Utiliser le CD Live Malekal. Le but étant de démarrer sur un système d'exploitation alternatif sain permettant d'accéder à tes fichiers systèmes et donc de récupérer tes fichiers.
Utiliser le CD Live Malekal. Le but étant de démarrer sur un système d'exploitation alternatif sain permettant d'accéder à tes fichiers systèmes et donc de récupérer tes fichiers.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
salut Malekal
Avec votre aide, j'ai finalement trouvé comment démarrer sur la clé USB.
J'ai récupéré quelques fichiers mais beaucoup de photos se sont envolées.
Existe t'il un logiciel pour retrouver mes photos en profondeur sur le disque dur ?
Comment dois-je ensuite réparer mon Windows qui est en panne ?
merci
Avec votre aide, j'ai finalement trouvé comment démarrer sur la clé USB.
J'ai récupéré quelques fichiers mais beaucoup de photos se sont envolées.
Existe t'il un logiciel pour retrouver mes photos en profondeur sur le disque dur ?
Comment dois-je ensuite réparer mon Windows qui est en panne ?
merci
Envolées, tu veux dire supprimées ?
Tente un de ces logiciels mais pour cela, il faut que Windows redémarre.
==> http://www.commentcamarche.net/download ... onnees-205
Tente un de ces logiciels mais pour cela, il faut que Windows redémarre.
==> http://www.commentcamarche.net/download ... onnees-205
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-