Window n'a pas démarré correctement...
Bonjour Malékal
J'ai un petit soucis avec un PC portable VAIO de SONY .Il appartient à un copain et j'espère que tu pourras faire quelque chose.
"J"allume le PC et il m'affiche une fenêtre en quoi le windows n'a pas démarré correctement en me proposant
-mode sans échec
-mode sans échec avec prise en charge du réseau
-invite de commandes en mode sans échec
-dernière bonne configuration connue
-démarrer windows normalement"
Bien sùr j'ai essayé de faire les différents commande mais rien y fait il tourne en rond ce PC
puis j'essaie d'ouvrir windows mais il revient toujours à cette fenêtre et ainsi de suite.
Par moment il y a un message qui semble dire la cause mais il est très fugace pas moyen de le lire et je ne sais pas comment m'y prendre pour stopper cette fenêtre.
De plus je n'ai pas le CD d'installation, il a oublié de me le donner.
Merci de ton aide j'attend avec impatience ton message
Géry
Window n'a pas démarré correctement...
Modérateur : Mods Windows
Bonjour Gery,
Hum comme ça c'est difficile de savoir d'où ça peut venir.
Quoiqu'il en soit, si Windows ne démarre avec aucun mode, tu peux que faire une réparation de Windows : https://www.malekal.com/reparer_Windows.html
Hum comme ça c'est difficile de savoir d'où ça peut venir.
Quoiqu'il en soit, si Windows ne démarre avec aucun mode, tu peux que faire une réparation de Windows : https://www.malekal.com/reparer_Windows.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
window a démarré
Bonsoir Malékal
j'ai fait une restauration de window.Tout s'est bien passé sauf la résolution de mon écran, l'image est plus petite (sur chaque côté j'ai une bande noire.La résolution est au maxi.
Merci
j'ai fait une restauration de window.Tout s'est bien passé sauf la résolution de mon écran, l'image est plus petite (sur chaque côté j'ai une bande noire.La résolution est au maxi.
Merci

Installe les pilotes de la carte graphique.
Tu peux les télécharger depuis le site du constructeur.
Tu peux les télécharger depuis le site du constructeur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-