[Clôt] La demande UAC tourne en boucle sur Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

patrice66

[Clôt] La demande UAC tourne en boucle sur Windows 10

par patrice66 »

Bonjour

Voila j'essaie d'ouvrir CCLEANER ou GLARIES UTILITIES mais j'ai toujours la réponse ci-dessous

"Voulez vous autoriser cette application a apporter des modifications à votre ordinateur
Nom du programme: Interpreteur de commande windows
Editeur vérifié : Microsoft Windows
Origine du Fichier: disque dur sur cet ordinateur

Pour continuer taper un mot de passe administrateur et cliquez sur OUI

Impossible de taper un mot de passe, il n'y a aucun endroit pour ça, en plus je ne le connais pas.

Je pensais à la restauration d'une date antérieure mais avec Windows 10 ça semble pas possible???
Je vous en remercie et avec le moins possible de noms techniques car à 71 ans cela devient dur !

PDT_001

encore merci

patrice66
Malekal_morte

Re: autoriser cette application a apporter des modifications

par Malekal_morte »

Salut,

Je n'ai pas compris la nature du problème. C'est un message UAC qui demande une élévation des privilèges ? Si tu réponds OUI, le programme obtiendra les droits Administrateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
patrice66

par patrice66 »

Bonjour

Je suis sous Microsoft Windows10 et non Microsoft Windows Vista.

Quand je fais les commandes que vous m'indiquez, j'arrive au message décrit sur le message précédent et il est IMPOSSIBLE de cliquer sur OUI. (qui n'est pas actif) Je ne peux cliquer que sur NON et évidement je reviens au point de départ. Apparemment cela ne gêne en rien mon Windows sauf que je ne peux plus me servir des deux logiciels de nettoyage CCLEANER et Glaries Utilities et je ne peux plus les désinstaller.

Merci

patrice

ps: En pièce jointe le message qui j'ai quand je veux modifier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

En bas à gauche, tu as un bouton "afficher les détails".
As-tu l'encart pour saisir le mot de passe Administrateur ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
patrice66

par patrice66 »

20160810_154753.jpeg
Désolé d'insister mais j'ai déjà cliqué "Afficher les détails" et il n'y aucune demande de mot de passe.

ci joint photo avec l'affichage des détails

cordialement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le compte avec lequel tu es connecté est administrateur ?
=> Panneau de configuration > Compte utilisateur

patrice66

par patrice66 »

Alors j'ai fais exactement ce que vous m'avez dit et quand j'arrive sur "Gérer un autre compte" je me trouve a nouveau avec le même message....me disant d'entrer mon mot de passe d'administrateur... je tourne en rond et ne sait et je ne sais plus quoi faire. J'ai téléchargé AdwCleaner mais je ne peux pas l'exécuter car Windows me dit que je ne suis plus Administrateur !!!!!

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu tournes en rond, tu ne peux plus rien faire à cause de Windows. C'est arrivé du jour au lendemain, tu es allé trifouillé dans les comptes utilisateurs ? Là tu ne sembles plus avoir de comptes administrateur et ça va se compliquer.... Faudrait voir si tu peux démarrer avec les options de récupération systèmes de Windows 10 et activer le mode sans échec pour voir si tu peux avoir un compte administrateur et repasser ton compte en administrateur ou créer une nouvelle session.

En dernier lieux, tu peux aussi à partir de ce menu Réinitialiser Windows 10, cela va supprimer les applications (pas les données utilisateurs).

Il est aussi peut-être possible de créer un nouvel utilisateur administrateur à partir de ce CD Live : http://forum.malekal.com/perte-mot-pass ... 20788.html

patrice66

par patrice66 »

Merci pour tout mais là je renonce, j'ai tout essayé sauf la réinitialisation et j'ai peur de tout perdre à cause de Microsoft. Je vais payer un professionnel pour régler tout ça.

merci en tout cas pour tout

coridalement

patrice66
Malekal_morte

Re: [Clôt] La demande UAC tourne en boucle sur Windows 10

par Malekal_morte »

Comme tu préfères.
Bon courage. PDT_008

patrice66

Re: [Clôt] La demande UAC tourne en boucle sur Windows 10

par patrice66 »

Ce n est pas ce que je prefere mais je n arrive a rien malgre vos conseils
Merci quand même
Patrice