Comment gérer l'erreur de script sur Mozilla Firefox

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Alexendra

Comment gérer l'erreur de script sur Mozilla Firefox

par Alexendra »

Bonjour,

J'ai une notification sur Mozilla Firefox, une erreur de script qui bloque tout : "Un script ne répond pas", j'ai le choix d'arrêter le script, de l'annuler, ou de le débloquer mais rien ne fonctionne, comment y remédier ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
Alexendra.
Malekal_morte

Re: problème de script

par Malekal_morte »

Salut,

Le message provient d'un script sur un site ou une extension sur Mozilla Firefox qui pose problème car buggué, etc
Cela provoque des freez/blocage de Mozilla Firefox.

Tu as eu cela une fois ou tu as cela souvent ?
C'est le même script ? (tu as le chemin du script lorsque tu as le message).
Tu peux donner le chemin ?

C'est pour savoir si ça vient d'un site en particulier ou n'importe quel site.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Alexendra

par Alexendra »

Merci pour ta réponse . J'ai cela assez souvent ,suivant les sites où je vais. Aujourd'hui je n'ai pas eu, hier oui, je n'ai pas repéré le site . Oui c'est le même script. "Tu peux donner le chemin" Je suis désolée mais je ne vois pas ce que cela veux dire .... donner le chemin ? Au fond, à gauche ?

Bonne journée.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Sur le message disant qu'un script pose problème, tu n'as pas une adresse http ?

~~

Réinitialise manuellement tes navigateurs :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Alexendra

par Alexendra »

Quand le message s'affiche j'ai le choix entre : annuler ou continuer ou débloquer le script

J'ai essayé les 3 mais cela ne résout pas le problème. Sur "débloquer le script" il s'affiche beaucoup de données, c'est peut-être à ce moment-là qu'apparait une adresse http, je ne sais pas trop ? Je noterais la prochaine fois que le message apparaitra et te dirais.

Merci beaucoup en tout cas pour ta rapide réponse.

A bientôt.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

humm ok, suis la procédure donnée précédemment.

Alexendra

Re: Comment gérer l'erreur de script sur Mozilla Firefox

par Alexendra »

comment gérer l'erreur de script sur mozilla firefox

Messagepar Alexendra » 03 Aoû 2016 11:43
Bonjour,
Je viens d'avoir la notification attention le script ne répond plus.
script ; https//ajax.googleapis.com/aj...ibs/jquety/1.9.1.jquery.min.js4

Je peux aussi choisir qu'il ne m'avertisse plus.
(J'ai fait arrêter mais cela peux se reproduire)

Merci pour ta réponse.

Alexendra
newbie
newbie

Malekal_morte

par Malekal_morte »

Réinitialise manuellement tes navigateurs :
* Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Alexendra

par Alexendra »

O.K. merci .