Driver Booster tente de me faire la totale sur Windows 8.1

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie

Driver Booster tente de me faire la totale sur Windows 8.1

par océanie »

Bonjour,

J'ai installé Driver Genius qui me disait que mes drivers n'était pas à jour. Pourtant, Windows me disait le contraire et par curiosité j'ai mis Driver Booster qui me dit que mes drivers ne sont pas à jour, je les ai donc mis à jour avec Driver Booster mais après ça au niveau de système et sécurité de Windows, il m'a trouvé des erreurs du Registre, etc et maintenant en plus il me propose d'installer tout un tas de programmes comme iobit malware fighter , smart defrag , superb game boot, advanced system care, ...

Est-ce suspicieux ?

merci d'avance
Malekal_morte

Re: Driver Booster sur w8.1

par Malekal_morte »

Salut,

A lire : Programmes de mises à jour de pilotes et drivers.

Quand tu installes un programme IOBit, il te propose d'installer toute la panoplie... Advanced system care, IObit Malware Fighter etc. Je te déconseille de les installer, ça se fout au démarrage et au final ça ralenti plus que ça n'apporte.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
océanie

Re: Driver Booster tente de me faire la totale sur Windows 8

par océanie »

merci Malekal, je m'abstiens donc et je lis ton lien, merci infiniment
Malekal_morte

Re: Driver Booster tente de me faire la totale sur Windows 8

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.