Problèmes 0x80073712 sur les mises à jour de Windows 7

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

fjet06200

Problèmes 0x80073712 sur les mises à jour de Windows 7

par fjet06200 »

•Lorsque je clique sur Activer ou désactiver des Problème Microsoft ou Windows Update : erreur 0x80073712

dans l'option Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, aucune fonction ne s'affiche dans la boîte de dialogue Fonctionnalités de Windows

Lorsque je essayé d'installer des mises à jour ou des composants Windows 7, je rencontre le problèmes suivants : je tente d'installer une mise à jour à l'aide du site Web de Windows Update, un message le code d'erreur 0x80073712, et la mise à jour ne s'installe pas.

•Lorsque je clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows dans l'option Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, aucune fonction ne s'affiche dans la boîte de dialogue Fonctionnalités de Windows.

J'ai essayé sur le site Microsoft de comprendre "1.Appuyez ou cliquez sur le bouton FixIt suivant pour exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes " mais j'ai pas compris ou trouver le bouton (Fixit) sur Windows 7 ?

J'aurais besoin d'explications compréhensibles par des êtres humains, merci à vous.
Malekal_morte

Re: Windows Update : erreur 0x80073712

par Malekal_morte »

Salut,
dans l'option Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, aucune fonction ne s'affiche dans la boîte de dialogue Fonctionnalités de Windows
Ton Windows a l'air complètement fracasse.
Fais une réparation Windows Repair..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.