Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que mon portable sous Windows 7 x64 peine à capter le signal WiFi de ma box. Je ne capte plus rien dès que je sors de la pièce alors que je pouvais surfer dans la pièce d'à côté auparavant. Il s'agit d'une faiblesse à la réception et non à l'émission car, lorsque je suis dans la pièce à côté de la box, il ne voit que le signal de ma box alors que mon téléphone (ou tout autre appareil captant le WiFi) voit aussi les signaux de mes voisins. Est-ce un problème logiciel / hardware ? Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je tester de changer la configuration en testant d'autres canaux ?
[Résolu] Portable sous Windows 7 peine à recevoir le WiFi
Modérateur : Mods Windows
[Résolu] Portable sous Windows 7 peine à recevoir le WiFi
Dernière modification par noftal le 06 août 2016 10:10, modifié 1 fois.
Re: Mon portable sous Windows 7 peine à recevoir le WiFi
Sous le capot, il s'avère que c'est un câble de l'antenne WiFi qui a été sectionné.
Re: [Résolu]Mon portable sous Windows 7 peine à recevoir le
Salut,
La panne est identifié, c'est déjà ça.
Bon courage à toi pour la suite !
La panne est identifié, c'est déjà ça.
Bon courage à toi pour la suite !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-