Microsoft s'est remis à installer de force son Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Nob07

Microsoft s'est remis à installer de force son Windows 10

par Nob07 »

Bonjour,

Il y a quelques semaines, Microsoft s'est mis à installer de force Windows 10.
J'avais eu du mal, mais grâce à vos tutoriels, j'étais parvenu à le bloquer.

Depuis une semaine, il se met à vouloir me l'installer de force de nouveau. J'ai essayé de retrouver les KB indiqués dans le tutoriel, mais ils n'y sont pas. J'ai pu repousser la mise un jour encore une fois, et même la refuser, mais là il me dit qu'il va quand même l'installer au redémarrage.

Je suis désespéré, c'est affreux. Que puis-je faire de plus ? Et si je l'acceptais ? Je l'ai sur un autre, c'est compliqué de s'y habituer, mais honnêtement, je n'ai plus la force de me battre à nouveau contre les assauts répétés de Microsoft.

Que puis-je faire pour en finir ?

Merci beaucoup.
Malekal_morte

Re: Microsoft s'est remis à installer de force son Windows 1

par Malekal_morte »

Salut,

De quelle manière ?
Tu vois une mise à jour sur Windows Update ou une popup qui s'ouvre ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.