Bonjour,
Dans le passé, j'ai eu quelques problèmes sur mon Windows. Il y a quelques jours, je pensais que l'affaire était dépassée mais je ne peux plus du tout installer Java ! Dans un premier temps il refusait de se mettre à jour. Donc tout désinstallé sans réinstallation possible : la première fenêtre de lancement apparait et s'efface de suite.
je peux retrouver les différentes saletés que j'ai croisées dans les log de réparation utilisés depuis 2ans mais je ne sais pas si c'est utile. J'ai installé des interdictions diverses sur Windows ainsi que des anti-ransomware. Périodiquement, je nettoie avec jrt, malwarebyte, adwcleaner, glary, spybot, tout ça, tout ça..
Voilà merci de tout conseil que vous voudrez bien me donner
cordialement... et dans l'espoir que les vacances n'ont pas vidé le site de ses compétences!
Bizarrement, je ne peux plus du tout installer Java
Modérateur : Mods Windows
Re: Bonjour, Instal log impossible
Salut,
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-