J'ai un petit souci avec Ccleaner, bien que les cases soient cochées, il refuse de supprimer le cache et l'historique de Google Chrome. Il m'affiche un petit message du type "le nettoyage de Google Chrome historique a été ignoré", idem pour le cache.
Je m'assure pourtant d'être déconnectée de Google Chrome au moment du scan et j'ai effectué les dernières mises à jours de Ccleaner et de Google Chrome mais rien n'y fait.
Vous allez peut-être me dire que je pourrais effectuer cette tâche directement dans les paramètres de Google Chrome et vous n'auriez pas tout à fait tort, mais si je pouvais effectuer tout mon petit ménage sans avoir à jongler de l'un à l'autre, ce serait bien plus commode pour moi.
Si une âme charitable a une petite idée de ce qui bloque, je lui en serais très reconnaissante.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Ah oui ! J'oubliais ! Avant d'ouvrir ce topic, j'ai effectué une recherche qui a donné 11798 résultats ! J'espère Malekal que tu comprendras qu'une recherche d'un sujet similaire parmi tous ces résultats m'aurait pris une éternité, aussi, si ce sujet a déjà été traité, je te prie de m'en excuser par avance.