Comment disposer d'un affichage sur trois écrans ?

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

jarvis66

Comment disposer d'un affichage sur trois écrans ?

par jarvis66 »

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour exposer mon problème mais n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire.

J'ai un laptop Toshiba Qosmio X870-13M Intel Core I7 3630 QCM (clock speed : 2.40 / 3.40 Turbo GHz) amélioré d'un SSD 850 EVO (500 Gb) et de 22 Go de SDRAM DDR3 1600 Mhz. OS : Windows 8.1 - GPU Nvidia GTX670M.
J'ai connecté un second écran en DVI et bureau étendu, pas de souci. Là où ça se corse, c'est quand je veux un troisième affichage (et oui, je suis gourmand ! :D ). Pour une utilisation MAO, cela m'est quasiment indispensable. J'ai essayé ça : ESYNiC Adaptateur USB 3.0 HDMI Convertisseur Vidéo HD 1080P UGA Carte Graphique Externe USB ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00T3Z ... ge_o02_s00 ) PDT_017

Vu le prix, je n'y croyais pas trop et j'avais raison. ça ne fonctionne pas. Galères de setup, déconnexions intempestives, etc... Donc nous en arrivons à ma question : Qu'est ce que je dois acheter comme adaptateur ou carte graphique externe pour que cela fonctionne vraiment avec une résolution 1920x1080 ?

Merci de votre aide !
Malekal_morte

Préparer une configuration à trois écran

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
phoenix21

Re: Comment disposer d'un affichage sur trois écrans ?

par phoenix21 »

Si cela peut aider

Pour ma part, je voulais équiper mon portable Lenovo écran tactile sous Windows 10 pour avoir 3 écrans.

J'utilise en étendu sur 3 écrans, l'écran d'origine + un écran sur le port HDMI + un écran sur une carte USB externe. Par contre, il est obligatoire d'installer le logiciel fourni avec la carte car il gère seul l'intégration et l'affichage. J'utilise d'ailleurs cet écran comme écran principal :)

Un lien vers la carte externe en question :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Graphi ... B00UZXY4Y0