[Clôt] Que dois-je utiliser pour lire les fichiers .pptx ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

alysa milano

[Clôt] Que dois-je utiliser pour lire les fichiers .pptx ?

par alysa milano »

bonjour

on m'a donné un document sur une clé USB, le fichier contient des images et animations en pptx et je ne peux pas les visualiser. J'ai Windows 10 et un autre avec Windows 7. Que dois-je utiliser ?

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Malekal_morte
Messages : 113208
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: lire des images en pptx

par Malekal_morte »

Salut,

PowerPoint de Microsoft Office 2007 (Payant).

Le visualiseur de PowerPoint en lui même a toujours été gratuit. Sinon tu peux utiliser les logiciels libres, par exemple, la célèbre suite bureautique LibreOffice
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »