Microsoft me harcèle et force l'installation Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

zentao

Microsoft me harcèle et force l'installation Windows 10

par zentao »

Bonjour à tous,

Windows 10 est un hyper intrusif, il veut absolument s'installer de force pour écraser mon Windows 7. Microsoft me harcèle tout le temps en ouvrant des fenêtres pour me proposer de l'installer. Avant j'avais le choix de dire non ou de fermer avec la croix mais là, je craque, je n'arrive plus à enlever un petit icône en bas à droite. Les fenêtres reviennent quasi tous les jours maintenant, je sature. Depuis ce matin, Je n'ai plus le choix : il a failli s'installer tout seul, un compte un rebours avait commencé, j'ai fermé avec la croix et puis même pas 10 minutes après sans raison tout a redémarré avec ecrit "N'éteignez pas votre ordinateur, Windows 10 s'installe" etc.... Alors j'ai fait un arrêt forcé de l'ordinateur. Aidez moi, s'il vous plait, je ne veux pas de Windows 10, je suis très bien avec Windows 7, bien que ca rame de plus en plus il me convient... Comment désactiver cette horrible bombe à retardement qu'est l'installation obligatoire de Windows 10 ?

Merci
Malekal_morte

Re: Microsoft me harcèle et force l'installation Windows 10

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.