Louncher - Luke Filwalker d'Antivir sur Windows XP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

louis266

Louncher - Luke Filwalker d'Antivir sur Windows XP

par louis266 »

Bonjour,

Je tourne sur Windows XP eh oui et j'utilise Antivir. Jusqu'à maintenant pas de problème lorsque je passais un examen complet il s'affichait sur l'écran la page Luke Filewalker qui permettait entre autre de voir la progression du test. Depuis quelque temps, plus de Luke Filwalker sur l'écran. J'ai fait une recherche de virus et autre joyeusetés en interne et avec le cd Avira en externe et pas de problème significatif. Suite à ça j'ai fait des copies de disque afin d'avoir un disque pour effectuer des test. En cherchant un peu je trouve un nouveau module Antivir qu'ils ont installé à l'insu de mon plein gré" Launcher" Ensuite j'ai essayé de repartir sur d'anciennes configuration système J vieilles de plus de 3 mois, afin de voir si ça ne venant pas de mon Windows XP. Et bien non, toujours pas de Luke Filewalker. C'était donc pas mon système. Ensuite J'ai désinstallé Antivir, et réinstallé une ancienne version. en évitant les mises à niveau. Oh surprise, le Luke Filewalker est présent et donc la progression. Je valide les mises à niveau et à nouveau je me retrouve avec le Louncher et plus la page Luke filewalk. La conclusion est qu'on fait tout pour faire abandonner Windows. Comme le fait Le Bon coin qui envoie des messages indiquant qu'à partir du 1er juin pour ceux qui utilisent Windows XP les consultations se feront en dégradé.

Nous vivons une époque formidable! ! !

A+
Malekal_morte

Re: L'Antivir nouveau

par Malekal_morte »

Salut,

Pour le Launcher, il y avait cette discussion : Supprimer Launch Antivir.
C'est un outil Marketting pour faire proposer d'autres programmes Avira.
Windows XP est obsolète et devenu dangereux, l'utiliser est du suicide.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.