Bonjour
sur certains sites lorsqu'il y a des vidéos, celles ci se déclenchent automatiquement. Je voudrais avoir le contrôle des vidéos. Comment faire pour que ce soit moi qui gère à mon grès la lecture de la vidéo ?. Y a t il une manipulation à faire ?
merci
Comment contrôler la lecture des vidéos de pages web ?
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment contrôler la lecture des vidéos de pages web ?
Salut,
Je confirme c'est chiant, surtout quand le son est mal réglé...
Malheureusement à part les bloquer totalement, je ne pense pas que ce soit possible.
Style donc bloquer le plugin Adobe ou Noscript.
Je regarderai avec les options avancés de NoScript, si c'est possible de faire quelque chose.
Je confirme c'est chiant, surtout quand le son est mal réglé...
Malheureusement à part les bloquer totalement, je ne pense pas que ce soit possible.
Style donc bloquer le plugin Adobe ou Noscript.
Je regarderai avec les options avancés de NoScript, si c'est possible de faire quelque chose.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Comment contrôler la lecture des vidéos de pages web ?
Bonjour
j'avais lu quelque part , mais je ne m'en souviens plus, qu'il y avait une manipulation à faire sans passer par NoScript .
@+
j'avais lu quelque part , mais je ne m'en souviens plus, qu'il y avait une manipulation à faire sans passer par NoScript .
@+
-