Bonjour à tous !
Voila je dispose actuellement d'une carte mere MCP73T AD V:1 ( 15-K68-011200 )
J'aimerai remplacer celle-ci ( en panne ) par une nouvelle , seulement je n'ai aucune idée de celle qui pourrait la remplacer avec le matériel adéquat actuel . ( je possède un Packard Bell iMEDIA D2860 fr )
Merci d'avance !
Remplacer la carte mère d'un Packard Bell
Modérateur : Mods Windows
Re: Remplacer ma carte mère
Bonjour eddybaba31 
Personnellement, je ne me risquerais pas à changer de modèle de carte mère sur une tour de marque. Trop de risque d'incompatibilité matérielle surtout. Sauf si j'avais déjà la nouvelle carte en main et que je ne risque pas de resté avec si elle ne fait pas
En fait, sur les modèles de marque je réinstalle toujours la carte d'origine.
http://www.ebay.fr/itm/MCP73T-AD-V-1-2- ... 1777914395
Bonne continuation !

Personnellement, je ne me risquerais pas à changer de modèle de carte mère sur une tour de marque. Trop de risque d'incompatibilité matérielle surtout. Sauf si j'avais déjà la nouvelle carte en main et que je ne risque pas de resté avec si elle ne fait pas

En fait, sur les modèles de marque je réinstalle toujours la carte d'origine.
http://www.ebay.fr/itm/MCP73T-AD-V-1-2- ... 1777914395
Bonne continuation !
Re: Remplacer la carte mère d'un Packard Bell
merci beaucoup pour la réponse mais bon ca m'embête de mettre 80 euros pour une carte mère de 2009 

Si tu cherche sur le net, tu pourrais peut-être en trouver une d'occasion pas trop chère.
Bonne chance et bonne continuation !
Bonne chance et bonne continuation !
je cherche je cherche mais sans succès pour le moment ...
Tu peux regarder aussi pour un ordinateur similaire au tien. Si le prix est bon tu auras un autre disque dur, le double de mémoire vive en plus des autres morceaux de rechange. Ou encore, tu peux proposer d'acheter seulement la carte mère. La personne pourrait être intéressé si le prix est bon pour les deux parties. Lui il gardera ses autres composants. Cela lui fera un disque dur externe 

-