Windows 8.1 coupe le Wi-Fi, plus de connexion et plantage

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

FATCROW

Windows 8.1 coupe le Wi-Fi, plus de connexion et plantage

par FATCROW »

bonjour a tous ...

De temps en temps, mon portable Acer sous Windows 8.1 se coupe au niveau du Wi-Fi, plus de connexion et plantage.

Je clique sur l icone du wifi pour " résoudre les problèmes" , Windows cherche puis il faut que débranche le routeur quelques secondes puis je rallume le tout ... je refais résoudre les problèmes et la un message m'affiche "Essayez en mode Administrateur" puis je clique et mon Wi-Fi repart de plus belle. Que faire ???

Si ça peut aider, j'ai effectué un rapport minitoolbox
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... i10e810t12

merci de vos réponses par avances
Malekal_morte

Re: Windows 8.1 coupe le Wi-Fi, plus de connexion et plantag

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye :
- De voir s'il y a une mise à jour disponiible pour ta carte wifi : Maintenir ses pilotes à jour.
- Désactiver IPV6 : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929852
- Changer le réglage du canal par défaut du Wi-Fi
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
FATCROW

par FATCROW »

bonjour malekal_morte ... pas moyen d'ouvrir je clique sur le lien maintenir ses pilotes a jour puis sur controler mise a jour cliquer sur cette page et la ça me marque " site momentanement indisponible " ... peut pas verifier dommage ... que faire et as tu remarquer une anomalie sur le rapport ????
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Redémarre ta box.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.