J'ai parfois un ping anormalement élevé chez Numericable

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: J'ai parfois un ping anormalement élevé chez Numericable

par Malekal_morte »

C'est du grand n'importe quoi. Avec ce que tu as là, tu peux même pas faire de Skype.
Tu es censé avoir quel débit ? Ça a fonctionné "bien" à un moment donné ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Adams

par Adams »

je suis censé avoir 5Mbps en download. D'habitude ça fonctionne plutôt bien, mais depuis une semaine comme j'ai dit j'ai des problèmes essentiellement avec mon ping. La depuis hier je n'ai rien eu de similaire, tout fonctionne (je ne me suis pas vraiment pas connecté sur skype + mon jeu aussi donc bon..)
Adams

par Adams »

Mais concrètement qu'est-ce qui pourrait faire que le ping augmente? Il me semble logique que lorsque j'utilise skype+le jeu le ping augmente mais à ce point? Peut-être que j'ai simplement une connexion insuffisante pour supporter cette utilisation, mais ça m'étonne..
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok sur ta première capture, tu es bien en 5mbps.
Par contre, l'upload n'est pas extraordinaire, c'est peut-être cela.
Si ça marchait avant, c'est qu'il y a un soucis.

Après je connais pas les jeux en ligne, demande à d'autres jours, s'ils parviennent à jouer avec une connexion 5 mbps.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Adams

par Adams »

D'acc ça marche je vais voir ça! :) Merci de ton aide PDT_018