Bonjour,
J'ai télécharger aujourd'hui un fichier sur internet en vue d'installer un programme (courtier en ligne pour être précis). Le téléchargement se fait normalement mais une fois le fichier téléchargé, quand je clique sur le fichier d'installation, rien ne se passe (si ce n'est le petit rond bleu de souris qui s'affiche deux secondes...). J'ai fait des recherches et ai essayé d'installer le nouveau Java qui pouvait expliquer ce problème. Mais pour celui-ci non plus pas de réponse au moment d'exécuter le fichier téléchargé.
J'ai fait une manipulation via cmd pour réparer ce qui pouvait l'être. J'ai essayé de suivre quelques recommandations sur le registre, via le bloc note, mais sans effet. J'ai nettoyé un peu aussi avec ccleaner et malwarebytes (qui a détecté 4 menaces). Mais rien n'y fait, ces fichiers refusent de s'exécuter pour installer les programmes. Je suspecte un virus mais je vous sollicite car c'est la première fois que j'ai ce type de problème ; je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Problème à l'installation d'un logiciel de courtage en ligne
Modérateur : Mods Windows
Re: [Exécuter un programme] Impossible/Pas de réponse (en co
Salut,
Donne le lien du fichier que l'on test.
Donne le lien du fichier que l'on test.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Impossible de vous joindre les deux derniers fichiers que j'ai téléchargés, que ce soit pour java ou "prorealtime", puisque c'est de cela qu'il s'agit.
"L’extension exe n’est pas autorisée."
Il convient de noter que toutes les anciennes applications se lancent correctement, je n'ai pas de problème avec.
En revanche, tout ce que je télécharge désormais (sur différents sites d'ailleurs) est totalement inopérant.
Merci.
Impossible de vous joindre les deux derniers fichiers que j'ai téléchargés, que ce soit pour java ou "prorealtime", puisque c'est de cela qu'il s'agit.
"L’extension exe n’est pas autorisée."
Il convient de noter que toutes les anciennes applications se lancent correctement, je n'ai pas de problème avec.
En revanche, tout ce que je télécharge désormais (sur différents sites d'ailleurs) est totalement inopérant.
Merci.
Tu as pris ces fichiers sur quel site ?
Tu peux donner les liens ?
Tu peux donner les liens ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-