Les icônes du Bureau de Windows disparaissent

Tutoriels, Astuces pour Windows

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte
Messages : 110297
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Les icônes du Bureau de Windows disparaissent

par Malekal_morte »

Si les icônes du Bureau de Windows ont subitement disparus, cela peut venir du fait de l'activation d'une option qui permet de masquer les icônes du Bureau de Windows.

Par défaut, lorsque vous faites un clic droit sur le Bureau, l'option "Affichage" puis "Afficher les éléments du Bureau" doit être cochée.

Image

Si cette option est décochée, les icônes n'apparaissent plus.

Image

Si du jour au lendemain les icônes disparaissent, vérifiez que cette option est bien cochée.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Tutoriels Windows »