Bonjour,
Je possède un Asus Rog Core i7 SSD 256 go 16 go de Ram sous Windows 10 64 bits.
Je l'utilise pour faire de la production musicale avec Cubase. J'ai un sérieux problème, mes performances sont très altérées régulièrement : le programme se bloque quelques seconde puis totalement. Après analyse, j'ai remarqué qu'à chaque crash / bug du logiciel, un processus monte en flèche dans le moniteur de ressources.
Pire, le processus en question se déclenche toutes les 2 minutes 30 exactement!!
Auriez vous une idée ? Mon ordinateur est quasi neuf et il n'y a pratiquement rien d'installé.
Merci de votre aide.
EDIT: Après de durs labeurs et recherches, le problème était NVidia 3D Stéréoscopic Driver.
J'ai donc désactivé tous les services de NVidia et depuis plus de problème, mon logiciel fonctionne
Si ça peut servir donc, n'hésitez pas à désactiver tous les services de NVidia !
[Résolu] NVidia 3D Stéréoscopic Driver faisait tout planter
Modérateur : Mods Windows
[Résolu] NVidia 3D Stéréoscopic Driver faisait tout planter
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: [Résolu] NVidia 3D Stéréoscopic Driver faisait tout plan
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-