Microsoft m'a soudainement forcé à migrer vers Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Soult

Microsoft m'a soudainement forcé à migrer vers Windows 10

par Soult »

Bonjour

Hier, la firme Microsoft m'a forcé à migrer vers Windows 10 ( chose que je n'aime pas !) et donc j'ai plusieurs questions : Est-il mieux que Windows 7 ? Comment puis-je repasser vers Windows 7 ( de façon fiable ) ? Windows Defender c'est bien ou ce n'est pas terrible ?

J'ai "Microsoft Windows Search Filter Host" qui est aux alentours de 30% qu'est ce que c'est ?
Est ce que ça craint ? ça fait tout ralentir, c'est ennuyeux.

Cordialement.
Malekal_morte

Re: passage W7 vers W10

par Malekal_morte »

Salut,

oui il est possible de revenir en arrière, voir la page : Installation et mise à niveau Windows 10.

Pour Windows Defender, je te conseille plutôt de garder Avast! qui est quand même plus efficace.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.