Bonjour
J'ai un Asus. Je jouais à un jeu ne demandant normalement pas beaucoup de ressources (osu) et après 15 min de jeux environs il est devenu un petit peu lent. J'ai ensuite découvert que c'était tout qui ramait anormalement. Il est neuf donc il y a quasiment rien d'installer dessus, je comprends pas ce qui se passe. Je l'ai éteint brutalement (je sais c'est pas bien) et depuis quand je le rallume le petit cercle de chargement est super long. Genre un petit point qui apparait (ou disparait ça dépend) tous les 5 minutes. Je ne sais pas quoi faire du tout et je ne sais pas d'où peuvent venir ces problèmes. :/
Auriez-vous une solution ?
Edit : Depuis il m'affiche le message "Préparation de la réparation automatique". Il y a toujours le délire de petit cercle qui charge pas vraiment. J'ai vu sur internet que certains Windows restaient bloqués comme ça des heures ça me fait un peu peur.
Ralentissements de Windows, problèmes aux démarrages
Modérateur : Mods Windows
Ralentissements de Windows, problèmes aux démarrages
Salut,
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-