Problème de connexion WiFi carte réseau sur Windows Vista

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

kaiyra

Problème de connexion WiFi carte réseau sur Windows Vista

par kaiyra »

Bonjour,

Windows Vista affiche le message: "Les fonctionnalités de votre carte réseau ne correspondent pas aux exigences de ce réseau" Mais, je retrouve mon réseau en coupant la box. Auparavant, je n'ai pas eu ce type de problème. J'ai toujours eu ce réseau depuis des années. La connexion se faisait automatiquement. J'ai tenté la mise à jour du pilote de la carte réseau via le "Panneau de configuration" dans le gestionnaire de périphériques, c'est à jour.

Merci de votre aide.
kaiyra

Re: Problème de connexion wifi carte réseau sur Windows Vist

par kaiyra »

Je pense que le problème vient de la box. Avec la tablette, je n'arrive à me connecter sur le réseau.
Et avec ce vieu pc, je peux me connecter sur le wifi public sans soucis.
Malekal_morte

Re: Problème de connexion wifi carte réseau sur Windows Vist

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux donner le modèle de la carte Wifi ? Car là ça fait penser que tu tentes de te connecter à un réseau WiFi qui utilise certaines normes que la carte n'est pas capable d'assurer, si elle est très ancienne. Voir éventuellement, s'il n'y a pas de nouveaux pilotes disponibles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kaiyra

Re: Problème de connexion WiFi carte réseau sur Windows Vist

par kaiyra »

Le modèle
Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
ou
VIA rhine II Fast Ethernet Adapter