Bonjour
Quand je vais dans la gestion de mon disque, je remarque qu'il y a 3 partitions.
C, D et une autre sans nom et non allouée. Elle fait 25 Go et est vide et saine
Quelqu'un peut il me dire si cela est normal et à quoi cela correspond.
Merci à vous.
J'ai une partition de 25 Go non allouée, c'est normal ?
Modérateur : Mods Windows
Re: J'ai une partition de 25 Go non allouée, c'est normal ?
Bonjour,
cela peut correspondre à une ancienne partition de sauvegarde, vous pouvez cliquer sur le D: pour l'étendre afin de récupérer cet espace libre de 25Go.
Quand à votre question de "Quelqu'un peut il me dire si cela est normal et à quoi cela correspond", et bien "normal" je ne sais pas car 25Go c'est beaucoup pour une partition de restauration système mais ce genre de partitions sont courantes voir tout le temps présentes sur des ordinateurs de marques diverses et variées.
En espérant vous avoir rassuré. =)
cela peut correspondre à une ancienne partition de sauvegarde, vous pouvez cliquer sur le D: pour l'étendre afin de récupérer cet espace libre de 25Go.
Quand à votre question de "Quelqu'un peut il me dire si cela est normal et à quoi cela correspond", et bien "normal" je ne sais pas car 25Go c'est beaucoup pour une partition de restauration système mais ce genre de partitions sont courantes voir tout le temps présentes sur des ordinateurs de marques diverses et variées.
En espérant vous avoir rassuré. =)
-