Bonjour
j'ai reformaté mon disque dur en version usine avec Windows 7 il y a 15 jours ...
Il y avait eu un gros bug général.
Jusque là tout va bien, les mises à jour ... se mettaient d'une façon impeccable ! c'est long ... mais cela se faisait.
Depuis quelques jours impossible ! systématiquement échec ...
bon j'ai essayé avec les solutions données par windows impossible ...le petit fix machin, m'a donné des erreurs mais toujours pas réparé. J'ai trouvé un petit logiciel pour réparer soit disant windows update ... CAP STRATUS ... bon avec lui, il me met que les erreurs sont réparées. Le voyant windows redevient au vert ... mais dans les mises à jour sont marquées en échec dans l'historique. et aujourd’hui' hui après redémarrage ordi, il est marqué que je n'avais fait aucune mise à jour ... !!!!! grrrrrrrrr
juste que juste 5 minutes avant j'avais eu ... l'enregistrement du service est manquant ou endommagé
et erreur windows update 0x80070057 NON CORRIGE pour les deux !
J'ai essayé de les faire aussi sans mettre mon bit defender et idem ...
donc là AU SECOURS !!!!!! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. cela serait super sympa.
Bonne fin d'am ... et merci d'avance
Windows Update ... toujours et encore l'enquiquineur
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows update ... toujours et encore l'enquiquineur
Salut,
sur Windows 7 ?
sur Windows 7 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
EXCUSE !!!! je n'avais pas vu la réponse ...
oui oui sur seven ! je ne veux pas de windows 10
Merci beaucoup ... et pardon encore
oui oui sur seven ! je ne veux pas de windows 10
Merci beaucoup ... et pardon encore
Malheureusement, depuis la sortie de Windows 10.
Il y a de gros problème sur Windows 7, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.
Vois sur cette FAQ :
- tente le fix de microsoft
- vider le catalogue
- tente la mise à jour en mode sans échec
- sinon Windows Repair.
=> Problème et erreurs Windows Update
Il y a de gros problème sur Windows 7, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.
Vois sur cette FAQ :
- tente le fix de microsoft
- vider le catalogue
- tente la mise à jour en mode sans échec
- sinon Windows Repair.
=> Problème et erreurs Windows Update
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
bonjour
malheureusement j'ai déja essayé tout ce que tu me proposes ...
j'ai essayé le fix et rien même en démarrage sans échec !
ils sont pénibles de vouloir nous imposer le 10 grrrrr
merci en tous les cas pour la réponse
bon week end à toi
malheureusement j'ai déja essayé tout ce que tu me proposes ...
j'ai essayé le fix et rien même en démarrage sans échec !
ils sont pénibles de vouloir nous imposer le 10 grrrrr
merci en tous les cas pour la réponse
bon week end à toi
Essaye ça mais bon sans grande conviction :
Pour réparer cette erreur qui (dans mon cas) renvoie un message d'erreur lors de la tentative d'accès au options de protection du système (ce qui a pour effet de ne pas afficher l'espace occupé par la restauration, ni l'espace maximum autorisé) et affiche des 0 dans la colonne Mémoire du gestionnaire de tâches :
1 - Ouvrir le Panneau de configuration, cliquer sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
2 - Cliquer sur l'onglet Formats, puis sur Paramètres supplémentaires.
3 - Cliquer sur Réinitialiser puis valider.
ou encore :
- Cliquez sur Démarrer
- taper Regedit.exe dans la zone Rechercher les programmes et fichiers, puis appuyer sur Entrée.
- Rechercher la sous-clé de Registre suivante, puis cliquer dessus :
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\System
- Dans le menu Édition, pointer sur Nouveau, puis cliquer sur Valeur DWORD.
- Taper CopyFileBufferedSynchronousIo et appuyer sur Entrée.
- Cliquer avec le bouton droit sur CopyFileBufferedSynchronousIo, puis cliquer sur Modifier.
- Dans la zone Données de la valeur, taper 1, puis cliquer sur OK.
- Quitter l'Éditeur du Registre.
Pour réparer cette erreur qui (dans mon cas) renvoie un message d'erreur lors de la tentative d'accès au options de protection du système (ce qui a pour effet de ne pas afficher l'espace occupé par la restauration, ni l'espace maximum autorisé) et affiche des 0 dans la colonne Mémoire du gestionnaire de tâches :
1 - Ouvrir le Panneau de configuration, cliquer sur Horloge, langue et région, puis sur Région et langue.
2 - Cliquer sur l'onglet Formats, puis sur Paramètres supplémentaires.
3 - Cliquer sur Réinitialiser puis valider.
ou encore :
- Cliquez sur Démarrer
- taper Regedit.exe dans la zone Rechercher les programmes et fichiers, puis appuyer sur Entrée.
- Rechercher la sous-clé de Registre suivante, puis cliquer dessus :
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\System
- Dans le menu Édition, pointer sur Nouveau, puis cliquer sur Valeur DWORD.
- Taper CopyFileBufferedSynchronousIo et appuyer sur Entrée.
- Cliquer avec le bouton droit sur CopyFileBufferedSynchronousIo, puis cliquer sur Modifier.
- Dans la zone Données de la valeur, taper 1, puis cliquer sur OK.
- Quitter l'Éditeur du Registre.
bonjour et merci tout d'abord !
Bon pour la première solution, je n'ai pas trouvé dans le panneau de config, l'horloge ... mais date et heure et à l'intérieur il n'y avait pas les fonctions que tu m'avais indiquées.
J'ai par contre fait ta deuxième suggestion, j'ai fermé l'ordi et relancé ...
Les mises à jour, ont commencé à s'installer, c'est déja un bien
... et puis à nouveau code erreur 80070643
et 80071A91
Bon le fix ne sert à rien j'ai essayé 100 fois ! et je ne trouve nulle part quelque chose à faire pour ces deux erreurs.
J'avais trouvé sur un forum un petit logiciel, qui répare soit disant windows update qui se nomme Welcome to CAT - Crisis Aversion Tool
Beta Version 0.6.2.0
et là aussi, rien de rien ...
cela commence à me gonfler, surtout après avoir fait une réinitialisation système format usine ... il a fallu que je réinstalle tous mes logiciels ! pas envie de recommencer !!!! surtout que tout allait bien ... pourquoi update s'est remis en folie ! ben j'en sais rien.
Que penses tu de windows 10 ... j'en ai lu et discuté avec des potes et des forums et quand même, on ne m'en dit pas du bien ? J'ai un gros ordi, qui fonctionne superbement bien, et à cause de ce truc, cela bloque tout.
En tous les cas, merci de ton aide ... Bon samedi à toi
Bon pour la première solution, je n'ai pas trouvé dans le panneau de config, l'horloge ... mais date et heure et à l'intérieur il n'y avait pas les fonctions que tu m'avais indiquées.
J'ai par contre fait ta deuxième suggestion, j'ai fermé l'ordi et relancé ...
Les mises à jour, ont commencé à s'installer, c'est déja un bien

et 80071A91
Bon le fix ne sert à rien j'ai essayé 100 fois ! et je ne trouve nulle part quelque chose à faire pour ces deux erreurs.
J'avais trouvé sur un forum un petit logiciel, qui répare soit disant windows update qui se nomme Welcome to CAT - Crisis Aversion Tool
Beta Version 0.6.2.0
et là aussi, rien de rien ...
cela commence à me gonfler, surtout après avoir fait une réinitialisation système format usine ... il a fallu que je réinstalle tous mes logiciels ! pas envie de recommencer !!!! surtout que tout allait bien ... pourquoi update s'est remis en folie ! ben j'en sais rien.
Que penses tu de windows 10 ... j'en ai lu et discuté avec des potes et des forums et quand même, on ne m'en dit pas du bien ? J'ai un gros ordi, qui fonctionne superbement bien, et à cause de ce truc, cela bloque tout.
En tous les cas, merci de ton aide ... Bon samedi à toi
Le problème c'est Windows 7.
Plein d'utilisateurs sont dans ton cas.
Je pense que Microsoft le fait mourir pour faire passer à Windows 10.
Plein d'utilisateurs sont dans ton cas.
Je pense que Microsoft le fait mourir pour faire passer à Windows 10.
Re: Windows Update ... toujours et encore l'enquiquineur
Bonsoir à toi
Oui je reste persuadée que Windows fait mourir Seven petit à petit pour forcer les gens à aller sur Windows 10.
Je suis du même avis que toi. Mais cela m'énerve vraiment que l'on m'oblige a faire ce que je ne veux pas. Que Windows propose un logiciel de ce prix gratuitement n'est pas pour rien... donc je m'en méfie encore plus.
Je vais encore chercher une solution et si j'en ai une avant de passer à Windows 10 je viendrai te le dire pour d'autres personnes ayant Seven.
Je te remercie énormément de ton aide et je te souhaite une bonne fin de dimanche.
Merci beaucoup pour tout encore
Oui je reste persuadée que Windows fait mourir Seven petit à petit pour forcer les gens à aller sur Windows 10.
Je suis du même avis que toi. Mais cela m'énerve vraiment que l'on m'oblige a faire ce que je ne veux pas. Que Windows propose un logiciel de ce prix gratuitement n'est pas pour rien... donc je m'en méfie encore plus.
Je vais encore chercher une solution et si j'en ai une avant de passer à Windows 10 je viendrai te le dire pour d'autres personnes ayant Seven.
Je te remercie énormément de ton aide et je te souhaite une bonne fin de dimanche.
Merci beaucoup pour tout encore
yep \o
Essaye d'installer ce KB : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3138612
Essaye d'installer ce KB : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3138612
Bonjour toi, je te remercie pour tes recherches
Bon alors ce matin, j'ai fait le lien Microsoft que tu m'a donné.
Une première fois, j'ai eu en réponse mise à jour windows (KB3138612) est déja installé sur ordi.
Je ne sais pas à quoi elle correspond
... si je clique sur ok, tout se ferme, comme si seule cette mise à jour ne sait pas faite.
Donc j'ai recommencé, et il m'affiche toujours cette mise à jour ...effectuée. je n'ai pas cliqué sur ok, et cela tourne en boucle ...
Et pour le moment je laisse tourner donc.
Je suis allée sur windows update pour refaire les mises à jour qu'il me demande, il y en a toujours 6
et quedalle, je suis toujours en échec.
voilà ... j'en suis là !
Merci encore ...
Bon alors ce matin, j'ai fait le lien Microsoft que tu m'a donné.
Une première fois, j'ai eu en réponse mise à jour windows (KB3138612) est déja installé sur ordi.
Je ne sais pas à quoi elle correspond

Donc j'ai recommencé, et il m'affiche toujours cette mise à jour ...effectuée. je n'ai pas cliqué sur ok, et cela tourne en boucle ...
Et pour le moment je laisse tourner donc.
Je suis allée sur windows update pour refaire les mises à jour qu'il me demande, il y en a toujours 6
et quedalle, je suis toujours en échec.
voilà ... j'en suis là !
Merci encore ...
mouaip bha écoute \o
-