je ne sais vraiment si je suis dans le bon forum pour cette question, mais ne sachant où aller, je vous mets à contribution.
Je vous conte l'histoire depuis le début :
après que ma petite-fille (1O ans) eut réussi à me remplacer en tant qu'Administrateur de mon pc (je ne sais par quelle sauvage manip qu'elle n'a d'ailleurs pas su faire à l'envers; on leur apprend l'informatique au CM mais sans doute sans leur dire comment revenir en arrière) j'ai donc été obligé d'aller consulter le SAV de la boutique m'ayant vendu le matos pour remettre tout en ordre (oui, je sais, vous allez dire que je ne suis pas plus malin que ma gamine)...
tout en ordre, ai-je dit, ou presque car depuis lors, Leboncoin ne me reconnaît plus...
avant l'incident, une fois mes coordonnées renseignées dans les cases adéquates lors de la première visite (nom, adresse e-mail, téléphone), il me suffisait alors, les fois suivantes, d'un double-clic dans les cases pour obtenir automatiquement mes coordonnées sans avoir à les refrapper au clavier, ce qui est, vous l’avouerez, bien pratique...
après l'incident, il faut que je complète toutes ces cases manuellement, à chaque occasion...

sauriez-vous m'indiquer comment je peux revenir à la disposition d'avant l'incident?
je suis sous Windows 10 et Mozilla Firefox...
merci d'avance encore... et bon dimanche...
PS : je viens de tenter de vous faire passer l'image précédente, ainsi que la suivante d'ailleurs (toutes deux hébergées par Photobucket) par l'intermédiaire de [img]xxx[/img] et voici ce que j'ai obtenu :
par contre, par "fichiers joints", ça marche...
vous vous méfiez de Photobucket?