[Résolu] Tous les marque-pages sont en double sur Firefox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

saal32

[Résolu] Tous les marque-pages sont en double sur Firefox

par saal32 »

Bonjour,

en voulant "réactualiser" les marque-pages de mon portable à partir de ma tour par l'intermédiaire d'un fichier bookmarks.html, la liste issue de la tour s'est ajoutée à celle du portable au lieu de la remplacer, ce qui fait que j'ai dorénavant tous mes marque-pages en double sur le portable...

je n'ai pas réussi à comprendre comment effacer les marque-pages si ce n'est un par un avec la commande "supprimer"... pour éviter cette procédure éminemment fastidieuse, je voudrais donc pouvoir effacer, en une seule manip, la totalité des marque-pages afin de les remplacer par ceux contenus dans bookmarks.html, cela est-il possible?

merci d'avance...
Dernière modification par saal32 le 21 mars 2016 19:18, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Marque-pages sur Mozilla Firefox

par Malekal_morte »

Salut,

Tente de supprimer le fichier bookmark de ton profil Mozilla.
=> %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
saal32

[Résolu] Liste des marque-pages sur Mozilla Firefox

par saal32 »

Parfait, bien arrivé à destination, après moult recherches, mais j'ai gagné, merci...
Malekal_morte

Re: [Résolu] Tous les marque-pages sont en double sur Firefo

par Malekal_morte »

de rien PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.