J'ai une erreur 25004 sur la clé de produit Microsoft Office

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

poirot

J'ai une erreur 25004 sur la clé de produit Microsoft Office

par poirot »

Bonjour

J'ai désinstallé office il y a bien longtemps et ne m'en suis plus préoccupé étant passé à Libre office...jusqu'à ce que je me retrouve dans une situation où j'ai besoin d'utiliser des macros pour Word qui n'ont pas leur équivalent sur LibreOffice.

Or il m'est impossible de le réinstaller , la désinstallation ayant mal du se passer. j'ai essayé les fix-it de Microsoft, revo uninstaller ne voit rien, mais je suis tjrs bloqué

en résumé je me retrouve dans ce cas là : http://forum.malekal.com/impossible-t43513.html
je me suis donc permis de suivre la première demande qui y était faire et de faire un diagnostic avec systemlook, voilà le log :

Code : Tout sélectionner

========== regfind ==========

Searching for "Microsoft Office"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders]
"C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office15\"=""
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{FEA742B6-DC1E-4212-B288-EFB59461F056}"="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=17|Profile=Private|LPort=6004|App=C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\outlook.exe|Name=Microsoft Office Outlook|"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{FEA742B6-DC1E-4212-B288-EFB59461F056}"="v2.10|Action=Allow|Active=TRUE|Dir=In|Protocol=17|Profile=Private|LPort=6004|App=C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\outlook.exe|Name=Microsoft Office Outlook|"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]

========== folderfind ==========

Searching for "Microsoft Office"
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office	d------	[08:14 09/10/2014]

-= EOF =-
si vous pouvez m'aider , d'avance merci beaucoup
Malekal_morte

Re: office mal désinstallé

par Malekal_morte »

Salut,

Tu as un code erreur ou un message quand tu veux le réinstaller ?
Dans Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration, tu as des programmes Offices ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
poirot

par poirot »

oui, le sempiternel
"erreur 25004; la clé de produit que vous avez entré ne peut pas être utilisée sur cet ordinateur"
mais je n'ai rien saisi du tout, il me dit ça apres 5 mn d'install sans que j'intervienne a aucun moment
et non je n'ai plus rien en office à desinstaller et comme deja indiqué j'ai déja passé le fixit de microsoft et revo uninstaller ne voit rien non plus. Mais il y a toujours manifestement quelque chose de resté coincé pour qu'il m'envoie bouler 3 ans apres
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il y a une FAQ pour ce problème : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2792178
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
poirot

Re: erreur 25004 sur la clé de produit Microsoft Office

par poirot »

oui j'ai lu, tout comme j'ai déjà indiqué des mon premier post que j'avais deja desinstallé , puis essayé microsoft fixit , puis revo uninstaller, et je suis toujours bloqué/empeché de reinstaller, et je ne peux PAS enlever un programme qui n'est plus listé dans mes applis depuis 3 ans...

bref comment purger toute trace d'office du systeme quand les methodes microsoft ne marchent pas ?
a l'instar du sujet que j'avais AUSSI collé dans mon premier post et qui avait reçu une aide technique...
merci
poirot

Re: J'ai une erreur 25004 sur la clé de produit Microsoft Of

par poirot »

c'est "gentil" d'avoir changé le titre du sujet... et de me laisser en plan. no comment...