Problème de connexion d-link dual band wireless N750
Modérateur : Mods GNU/Linux
Problème de connexion d-link dual band wireless N750
Bonjour ,je suis désespérer , sa fait quatre jours que je n'ai plus d'accès a internet , au départ mon ordinateur n'a plus identifier le wifi de ma box du jour au lendemain alors le wifi fonctionnait (mon portable est connecter en wifi) ,la connexion fonctionnait par câble Ethernet ,j'ai donc essayer de régler les paramètres de ma box (d-link dual band wireless N750) sauf que je n'ai pas réussi sachant que les paramètres était en anglais (je tapais l'adresse ip pour accéder aux paramètres) ,désormais mon navigateur stipule que je suis aller trop de fois sur les paramètres de la box et que il bloque mon accès a internet ,depuis même en utilisant le câble sa ne fonctionne plus , il y a bien marquer en bas a droite accès internet mais rien ne fonctionne ( navigateurs, skype... ) Aider moi , je suis a l'étranger actuellement et j"ai vraiment besoin d'internet .
Re: problemes de connexion a internet
Bonjour,
Exécuter l'invite de commande ( avec la touche Windows + R )
Tape CMD
Dans la fenêtre noire, tape, ping google.fr
Ensuite, ping 192.168.1.1, donne les réponses.
Exécuter l'invite de commande ( avec la touche Windows + R )
Tape CMD
Dans la fenêtre noire, tape, ping google.fr
Ensuite, ping 192.168.1.1, donne les réponses.
Re: problemes de connexion a internet
Salut,
Je vous met tous deux à l'aise de suite : ici c'est une section GNU/Linux. marti81 : essaie de te connecter à Internet avec un Live CD GNU/Linux (ou un Live USB). Par ailleurs, tu as bien pu poster ici, c'est que tu disposes d'une connexion malgré tout ?
Je vous met tous deux à l'aise de suite : ici c'est une section GNU/Linux. marti81 : essaie de te connecter à Internet avec un Live CD GNU/Linux (ou un Live USB). Par ailleurs, tu as bien pu poster ici, c'est que tu disposes d'une connexion malgré tout ?
Règles à respecter sur le forum ← Si vous ne savez pas comment poster, cliquez ici !
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
(Et tout particulièrement la section «À lire avant de poster, en 5 points de Capitaine Fab»)
Texte culte:
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
-