Mon Windows 10 est presque entièrement en anglais

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

geronimo

Mon Windows 10 est presque entièrement en anglais

par geronimo »

Bonjour,

L'ordinateur du boulot est sous Microsoft Windows 10 mais il est entièrement en anglais, j'ai fais une installation en version FR mais malgré tout mes efforts il me reste pleins de trucs en anglais...si ce n'est pas tout...

Pourriez vous m'aidez à le mettre en français, svp ?
Malekal_morte

Re: win 10 version française impossible à mettre à jour

par Malekal_morte »

Salut,

Qu'est ce qui est en anglais par exemple ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
geronimo

par geronimo »

bonjour malékal,

ce qui est en anglais c'est tout Windows, la fenêtre windows en bas a gauche, le menu, les fenêtres etc.... j'ai réussi à mettre excel, google chrome, outlook etc... en fr, les logiciels c'est bon mis a part ceux que j'installe comme ceux de mon gps garmin , ils se mettent en anglais directement....

en gros toute l'interface du Windows est en anglais sauf le cadre quand je clique sur le drapeau win en bas a gauche, il y a un cadre à droite de la liste qui est fr sauf les titres du groupe ou se trouve les cadres en dessous qui sont eux en fr

ex du menu dans le drapeau :

power
file explorer
settings
all apps

je ne sais pas si je suis assez clair pour toi ?

merci d'avance
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Faut réinstaller Windows avec une version française.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
geronimo

par geronimo »

merci de ta réponse claire même si elle ne m'arrange pas du tout car je m'en doutais ...
c'est pour ce genre de cas que personnellement j'ai quitté Windows depuis longtemps...
Malekal_morte

Re: Mon Windows 10 est presque entièrement en anglais

par Malekal_morte »

C'est la seule solution et il faut prendre l'ISO d'installation en français.