Bonjour!
Voilà j'ai le même problème avec une clé USB qui fonctionne très bien sous un autre windows 7 64 bit,
mais pas sur le mien qui a toutes les dernières mise à jour( et pas sur l'autre) impossible de formater,
clé format non reconnue, en fait je ne peux rien faire avec cette clé, et je me fout des films et autre
que j'ai à l’intérieur de cette clé.j'ai essayer toutes soluce sur la toile, rien à faire!..
Une cependant à attiré mon attention, et j'ai pus découvrir avec stupéfaction, que dans le registre,
je n'avais rien de désigné concernant H KEY LOCAL MACHINE sous le sous menu control, StoragePolicies,n'existe pas rien, nada, l os!
C'est normal??? Et,Pourriez vous m'aider SVP, car tout fonctionnait très bien avant certaines mise à jour
du registre de la part de Microsoft, et cela fait la même chose avec un disque dur externe.
Je vous remercie d'avance pour votre lecture, et votre aide sera la bienvenue,
car je n'ai aucune idée de comment modifier le registre si il y a lieu, et désolé si je ne suis pas sur le bon topic!..
mes sincères remerciements!..Bonne journée!(oups!j'oubliais, j'ai fait chkdsk avec windows et je n'ai aucunes violations d'intégrité des fichiers!)
Disque dur et clé usb en raw, impossible à formater
Modérateur : Mods Windows
Re: Disque dur externe et clé Usb en Raw!Impossible à format
Salut,
Utilise Testdisk : http://forum.malekal.com/utiliser-testd ... 46416.html
Si marche pas, la clef est morte.
Utilise Testdisk : http://forum.malekal.com/utiliser-testd ... 46416.html
Si marche pas, la clef est morte.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re Bonjour un peu trop formel en me disant que la clé est morte..parce qu'elle fonctionne avec un autre windows 64 bits, à qui je n'ai pas fait les mise à jour??....mais, merci pour la réponse!
Et une autre périphérique de masse sur ce Windows 7 qui pose problème ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Re Bonjour!
Donc concernant ma clé impossible à formatée " protégée en écriture" et pareil pour un disque dur externe de 500Go, lorsque je le met en fonction dans Windows 64 bits!..Meme spitch!reconnue dans les périphérique de Windows, autant pour la clé, que, pour le disque dur externe???..mais, inaccessible apparemment!Détecté dans la fonction gestion de disque dur de windows, mais en RAW!...en invité de commande, j'ai effectuer un chkdsk, impossible à formater avec l'invité de commande, parce que bien sur, windows ne reconnait pas le format, en fait il le reconnait mais ne sait pas le transformer en NTFS!Donc, voilou!
Merci encore pour m'avoir répondu expressément!Dans l'attente!
Cordialement!
Loulou310
Donc concernant ma clé impossible à formatée " protégée en écriture" et pareil pour un disque dur externe de 500Go, lorsque je le met en fonction dans Windows 64 bits!..Meme spitch!reconnue dans les périphérique de Windows, autant pour la clé, que, pour le disque dur externe???..mais, inaccessible apparemment!Détecté dans la fonction gestion de disque dur de windows, mais en RAW!...en invité de commande, j'ai effectuer un chkdsk, impossible à formater avec l'invité de commande, parce que bien sur, windows ne reconnait pas le format, en fait il le reconnait mais ne sait pas le transformer en NTFS!Donc, voilou!
Merci encore pour m'avoir répondu expressément!Dans l'attente!
Cordialement!
Loulou310
As-tu des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ?
As-tu des erreurs dans l'observateur d'évènements relative à cela ?
Tu as essayé sur les différents ports USB de l'ordinateur ?
Il y a cette FAQ sinon, https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2654149
As-tu des erreurs dans l'observateur d'évènements relative à cela ?
Tu as essayé sur les différents ports USB de l'ordinateur ?
Il y a cette FAQ sinon, https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2654149
Bonjour,
Pour être rapidement fixé sur le comportement du matériel, démarrer via GParted en Live.
Si l'objectif est de la formater, réaliser cette tâche depuis l'interface de l'application.
Redémarrer ensuite sous Windows pour vérifier le bon fonctionnement de la clé.
Pour être rapidement fixé sur le comportement du matériel, démarrer via GParted en Live.
Si l'objectif est de la formater, réaliser cette tâche depuis l'interface de l'application.
Redémarrer ensuite sous Windows pour vérifier le bon fonctionnement de la clé.
-