bonjour a tous,
Vous êtes mon dernier recours. Depuis quelques jours mon Asus X53S sous Windows 7 familial ne fait plus de mis a jour en fouillant un peu j'ai remarqué qu'il n'y a eu aucune mise a jour d'installée. J'ai une erreur 0x80080005
merci a vous
Erreur 0x80080005 sur les mises à jour Windows 7
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows 7 udate ne fait pas de mis a jour erreur 8008000
Salut,
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- Fix de Microsoft
- Windows Repair
- Si tu as beaucoup de mises à jour, une centaine, les passer 10 par 10 en désactivant l'antivirus.
Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- Fix de Microsoft
- Windows Repair
- Si tu as beaucoup de mises à jour, une centaine, les passer 10 par 10 en désactivant l'antivirus.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-