Je pense prendre une licence Windows en boite

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Diegobreizh56

Je pense prendre une licence Windows en boite

par Diegobreizh56 »

Bonjour à tous,

Je suis en train d'acheter tous les composants pour monter moi même un ordinateur, pour ce qui est du système d'exploitation, je pense me prendre une licence Windows en boite mais je ne sais pas vers quoi me tourner, le Windows 10 pro est-il bien ?

cordialement
Malekal_morte

Windows 10 est gratuit dans l'imaginaire collectif

par Malekal_morte »

Salut,

Windows 10 est gratuit dans l'imaginaire collectif. Si c'est gratuit, ici c'est bien toi le produit !

A lire : Windows 10 : keylogger, espionnage, mouchards etc
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Diegobreizh56

Doit-on baisser son pantalon pour utilise Windows ?

par Diegobreizh56 »

merci pour cette réponse inattendue..

Ceci dit je ne sais pas vers quoi me tourner :D
Windows 10 équivaudrai a baisser son pantalon ?
Malekal_morte

Attention car Windows est faussement gratuit

par Malekal_morte »

Tracking utilisateurs, publicités,.. etc. Tu peux minimiser cela en désactivant certaines fonctionnalités mais tu ne payes rien à l'achat donc à un moment donné ça va clocher. Si tu veux du 100% gratuit, il faudra penser à installer un système d'exploitation alternatif de type GNU/Linux, etc..
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.