Bonjour
Hier je suis passé à Windows 10 et le changement s'est bien passé enfin ça c'est ce que je croyais.
En voulant me connecter à l'un de mes deux comptes j'ai ce message "Votre périphérique est hors ligne, veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique".
Sur le deuxième compte tout fonctionne, j'ai vérifié je suis bien sur un clavier Français, les majuscules ne sont pas activées et je suis absolument certain de mon mot de passe !
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Windows 10 délire : "Votre périphérique est hors ligne"
Modérateur : Mods Windows
Re: Mot de passe Votre périphérique est hors ligne
Salut,
Tu ne peux pas supprimer et recréer la session ?
Sauvegarde les documents importants avant.
Tu ne peux pas supprimer et recréer la session ?
Sauvegarde les documents importants avant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Sur ce compte Je n'ai que la fenêtre avec le logo Windows et l'emplacement pour mettre le mot de passe.
Sur l'autre compte quand je vais sur paramètres je vois qu'il existe un deuxième compte avec ma deuxième adresse mail quand je clique dessus je peux soit gérer c'est a dire de passer d'Administrateur à standard soit supprimer. Je sais pas si je suis bien clair. J'ai deux comptes Microsoft avec deux adresses e-mails différentes et deux mots de passe différents : je me sers de l'un ou l'autre pour accéder à mon Windows et franchement je ne sais pas si c'est normal.
Sur l'autre compte quand je vais sur paramètres je vois qu'il existe un deuxième compte avec ma deuxième adresse mail quand je clique dessus je peux soit gérer c'est a dire de passer d'Administrateur à standard soit supprimer. Je sais pas si je suis bien clair. J'ai deux comptes Microsoft avec deux adresses e-mails différentes et deux mots de passe différents : je me sers de l'un ou l'autre pour accéder à mon Windows et franchement je ne sais pas si c'est normal.
Si je supprime le compte tout ce qui va avec disparaitre (Photos documents ) mais pour le deuxième aucun changement, comme ça se passe ? Par prudence, ne serait il pas judicieux de créer un compte local pour toujours avoir accès à Windows en cas de nouveau problème, car dans le cas présent, si je n'avais pas eu deux comptes j'aurai eu à faire une réinstallation totale n'est ce pas ? Super Windows 10..
Merci
Merci
Oui, il faut sauver les documents du profil et les stocker en sécurité.
Supprime le compte et tente de le recréer.
Supprime le compte et tente de le recréer.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-