Bonjour
Depuis un mois minimum (un peu plus surement), mon ordinateur redémarre tout seul.
Avant c'était - fréquent et surtout quand j'étais sur un jeu parfois jeu navigateur!) ou sur youtube.
Maintenant c'est de + en + fréquent (parfois plusieurs fois en 1 heure) et alors que je surfe...
Quand je suis en mode sans échec (réseau ou pas), il est stable.
Si vous pourriez m'aider, merci.
Windows redémarre tout seul, plusieurs fois par jour
Modérateur : Mods Windows
Re: Windows redémarre tout seul
Salut,
En janvier, ce Windows a été infecté par le ransomware TeslaCrypt - extension .micro.
Il y aussi quelques restes de dossier relatifs à des adwares.
Mais aucun malware actif.
Vu les problèmes, je dirai problème matériel sur la carte graphique.
En janvier, ce Windows a été infecté par le ransomware TeslaCrypt - extension .micro.
Il y aussi quelques restes de dossier relatifs à des adwares.
Mais aucun malware actif.
Vu les problèmes, je dirai problème matériel sur la carte graphique.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re, ok merci
Aller voir un réparateur ? Changer de carte graphique ? Autre chose ?
Quelles sont les démarches à suivre pour régler ce type de problème ?Error: (02/15/2016 09:54:35 PM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7042) (User: )
Description: Le service de recherche Windows a été arrêté à cause d’un problème avec l’indexeur : The catalog is corrupt.
Error: (02/15/2016 09:54:35 PM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d’initialiser l’index.
Détails : Le catalogue d’index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (02/15/2016 09:54:35 PM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 3058) (User: )
Description: Impossible d’initialiser l’application.
Contexte : Application Windows
Aller voir un réparateur ? Changer de carte graphique ? Autre chose ?
Faudrait tester avec une autre carte graphique ou voir pour tester cette carte graphique ailleurs.
En l'absence d'une consultation / manipulation du matériel, ce n'est qu'une simple supposition.
En l'absence d'une consultation / manipulation du matériel, ce n'est qu'une simple supposition.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-