Unlock Key - code de déverrouillage - Medion TOUCH 300

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

PFGC1952

Unlock Key - code de déverrouillage - Medion TOUCH 300

par PFGC1952 »

BONJOUR !!!

J'ai un portable Medion TOUCH 300 MD99270 - AKOYA E6212 T avec Windows 8.1

Après avoir téléchargé et activé Windows 10, je suis passé à la configuration des "Comptes Microsoft" avec des mots de passe différents. J'avais un mot de passe dans le BIOS (3 lettres et 3 chiffres). Par manque de temps pour pouvoir faire la configuration des divers comptes Microsoft d'une traite, j'ai éteint mon portable et je l'ai redémarré plusieurs fois en introduisant d'abord le mot de passe du BIOS, puis celui de Windows 10.

Il semble que lors de la configuration des comptes Microsoft, mon passe dans le BIOS ait été modifié par Windows 10. En effet, alors qu'il avait fonctionné plusieurs fois auparavant, après trois tentatives (infructueuses), mon portable s'est verrouillé. Il me donne le code (HINT) "01BB42BD" de déverrouillage !

Le CD de restauration n'est pas pas pris en compte par le lecteur ?
Comment faut-il utiliser le code de déverrouillage ????
Vais-je devoir payer pour obtenir ce code ?

Merci
Malekal_morte

Re: Unlock Key - code de déverrouillage - Medion TOUCH 300

par Malekal_morte »

Salut,

M'étonnerait que Windows 10 change le mot de passe du BIOS.
Tu peux faire une photo de ce unlock key ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.