Je n’ai plus de son sur mon ASUS X72J sous Windows 7 64 bits.
J’ai fait les vérifications de base ( gestionnaire de périphériques ok, diagnostic Microsoft fixit ok, Audio Windows démarré automatiquement, et réinstallation du pilote ASUS ). Je suis même allée voir dans le BIOS, la seule chose que j’ai pu modifier dans Advanced c’est Play post Sound No>Yes. Maintenant j’ai un petit son au démarrage de l’ordinateur mais plus rien après :-(
J’ai fait une analyse avec AIDA64, ci-dessous le rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 3u8c511z14
J’ai eu aussi cette ligne qui est revenu plusieurs fois sur une analyse plus complète cela peut-il être en cause ?
J'ai testé avec écouteurs (dont des écouteurs USB) et des enceintes : pas de son non plus !Sécurité Audit Failure 12290 Microsoft-Windows-Security-Auditing 6281: L’intégrité du code a déterminé que les hachages de pages d’un fichier image ne sont pas valides. Le fichier peut être incorrectement signé sans hachages de pages ou endommagé en raison d’une modification non autorisée. Les hachages non valides peuvent indiquer une erreur d’unité de disque potentielle. Nom de fichier : \Device\HarddiskVolume2\Windows\System32\AUDIOKSE.dll
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Carine