Soudain, plus AUCUNES images sur Mozilla Firefox

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

océanie

Soudain, plus AUCUNES images sur Mozilla Firefox

par océanie »

Bonjour,

je surfais tranquil, j'ai rien installé, j'ai RIEN FAIT soudain sur FB je me suis rendue compte que je n'avais plus d'images, je suis allée sur les autres sites : et idem : plus d'images du tout, je suis allée sur chrome : il y avait les images partout, j'ai désactivé TOUS mes modules complémentaires redémarré le pc : rie de changé, j'ai passé adwcleaner, ZHPcleaner, malwarebytes : RIEN , j'ai pas envie de réinitialiser Mozilla Firefox car franchement je pense pas que ça resolve le soucis et en plus j'ai tellement effectué de reglages : j'ai pas envie de tout recommencer, les modules je les ai parametré en suivant des tutos ça va me prendre plus d'1 semaines pour tout refaire et je ne me souviens pas de tout.... s'il y a une autre solution je prends, merci, HELP svp je comprends vraiment pas ce qui s'est passé :(
océanie

Re: Firefox : plus AUCUNES images

par océanie »

bon j'ai fait une connerie : j'ai demarrré sans echec FF et du coup il m'a tout effacé, je suis bonne pour tout réinstaller sauf que y a plein de truc dont je me souviens plus, je vais galérer, c'est ch.... je sais même pas ce que c'était...