[Résolu] Comment supprimer la fenêtre obtenir Windows 10 ?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

gamerhugo06

[Résolu] Comment supprimer la fenêtre obtenir Windows 10 ?

par gamerhugo06 »

Bonjour,

Ca fait depuis le 29 juillet 2015 que j'ai commandé windows 10 mais aujourd'hui, 6 février 2016 il ne m'a rien dit concernant son installation, j'ai toujours la petite icone de windows qui ouvre le programme "obtenir windows 10"
qui me dit toujours ceci :
Fenetre_obtenir_windows_10.png
J'ai envoyé des emails et des tweets au support de Microsoft qui me disent toujours la même chose : "Veuillez attendre encore un peu" et des trucs du genre. Sauf que ça fait 7 mois que j'attend en fait...
Alors si quelqu'un içi sait comment régler le problème et aussi si on peut m'indiquer si il faut que je télécharge windows 10 ou pas.
Merçi d'avance

Gamer'
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Supprimer Fenêtre obtenir Windows 10

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
gamerhugo06

Re: Coment supprimer la fenêtre obtenir Windows 10 ?

par gamerhugo06 »

Oké merçi :) plus envie de Windows 10, je reste sur Windows 8.
Malekal_morte

Re: Coment supprimer la fenêtre obtenir Windows 10 ?

par Malekal_morte »

PDT_008
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.