Bonjour
Voulant rester sur Windows 8.1 et ne voulant pas passer à Windows 10, j'ai évité jusqu'à présent d'installer toutes les MAJ proposées par Windows Update concernant la préparation à cette migration. J'ai vu récemment que Microsoft force la MAJ recommandée de la migration pour Windows 10. Ma question est celle ci. Admettons que je change d'avis et que je veuille migrer dessus et que je l'installe, est ce que la migration s'effectuera correctement même si par le passé j'ai masqué et refusé, comme je le disais plus haut toutes les MAJ relatives à un éventuel passage à Windows 10 ?
merci
[Résolu] MAJ vers Windows 10 depuis Windows 8.1
Modérateur : Mods Windows
[Résolu] MAJ vers Windows 10 depuis Windows 8.1
Dernière modification par comptesupprime13 le 05 févr. 2016 07:56, modifié 1 fois.
Re: Question sur la MAJ vers Windows 10 depuis Windows 8.1
Salut,
Oui ça ne pose pas de soucis.
Oui ça ne pose pas de soucis.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-