Cette page accéde à des informations qui ne sont pas sous...

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JCCOCO33

Cette page accéde à des informations qui ne sont pas sous...

par JCCOCO33 »

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 10 et Internet Explorer 11 j'ai toujours ce message "Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle ce qui pose un problème pour votre sécurité" sur toutes les pages que j'ouvre. Avec Mozilla Firefox et Edge, je n'ai aucun message. Qu'est-ce que Microsoft tente d'indiquer avec ce message à destination des utilisateurs d'Internet Explorer 11 ? Je suis habitué à IE et c'est très dur avec les autres. Je vous remercie infiniment
Malekal_morte

Re: Cette page accéde à des informations qui ne sont pas sou

par Malekal_morte »

Salut,

Regarde si tu as cette option :

Sur Internet Explorer, menu en haut à droite puis Options Internet - Sécurité - (Zone Internet) Personnaliser le niveau - Divers - Accès aux sources de données sur plusieurs domaines
et cocher Activer

Sinon remet les niveaux par défaut et vois ce que cela donne.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JCCOCO33

par JCCOCO33 »

Bonjour,

Merci de votre réponse, apparemment pour l'instant après votre conseil je n'ai plus ce message. Autre question s'il vous plait, pourquoi j'ai sans cesse un message "Erreur de script...." sur IE11 et sur n'importe quel site.

Je vous remercie
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Quel script ?
Il y a une adresse WEB ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.