J'ai plusieurs soucis / bugs avec Microsoft Windows 10

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Eligh

J'ai plusieurs soucis / bugs avec Microsoft Windows 10

par Eligh »

Bonjour.

J'ai plusieurs soucis avec Windows 10.

D'abord, il m'arrive fréquemment que le son ne marche plus, sans aucune raison apparente. Je regarde un film et boum plus de son ; j'essaie d'autre films, d'ouvrir une vidéos YouTube etc pas de son ; je me déconnecte-reconnecte pareil et il ne revient que si je redémarre... Bizarre.

Plus gênant, la barre d'outil en bas du bureau est "figée" ; je ne vois plus que les icônes "Windows" (en bas à gauche) "Rechercher sur le web et dans Windows" , "Affichage des tâches" et "Aucune nouvelle notification" et aucune de ces icônes ne fonctionne quand je clique dessus ; le reste a disparu (j'avais divers raccourcis, style Firefox...) et l'heure etc ont tous disparu.

Ce sont deux parmi des dizaines de bugs qui me font penser que Windows 10 est vraiment une plaie...
Malekal_morte

Re: J'ai plusieurs soucis / bugs avec Microsoft Windows 10

par Malekal_morte »

Salut,

Ca doit être des problèmes de pilotes tout ça, je pense.
Vois si des mises à jour sont disponibles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.