[Résolu] Problème de page d'accueil avec Mozilla Firefox v44

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

comptesupprime13

[Résolu] Problème de page d'accueil avec Mozilla Firefox v44

par comptesupprime13 »

Bonsoir,

Je viens de faire la MAJ Firefox 44, et de suite après j'ai eu le problème suivant:

jusqu'à présent lorsque j'ouvrais mon navigateur Firefox, j'avais réglé mes options de telle façon que Firefox s'ouvre sur la page d'accueil Google ( voir ci dessous )
firefox_page_accueil.jpg
maintenant juste après la MAJ Firefox et bien que la configuration de mes options soit la même, lorsque j'ouvre Firefox, il n'y a plus la page d 'accueil Google mais une page vide avec en haut ceci:
firefox_nouvel_onglet.jpg
on y voit en haut à gauche nouvel onglet et le reste de la page , comme je le disais est vide. Ce qui est sur c'est que c'est un problème lié à cette MAJ Firefox, mais comment rétablir la page d'accueil Google ?

merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par comptesupprime13 le 27 janv. 2016 12:55, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Page d'accueil Firefox

par Malekal_morte »

Salut,

Fais restaurer la configuration par défaut, et remet Google en page d'accueil.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

Re: Problème de page d'accueil avec Mozilla Firefox v44

par comptesupprime13 »

bonsoir

Je viens de le faire, mais c'est toujours pareil, la page d'accueil est vide

@+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Re

Je veux bien, mais pourquoi réinitialiser alors que je n'ai rien changé et que c'est uniquement le passage à la nouvelle version de Firefox qui a déclenché ce problème ?
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

re

comme j'avais fait une sauvegarde système juste avant la MAJ Firefox, j'ai remonté cette image , je me retrouve avec l'ancienne version de Firefox et ma page d'accueil Google, donc c'est un problème qui vient bien de cette nouvelle version Firefox 44 et dans ces conditions pourquoi réinitialiser ou réparer ?

@+
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Certainement mais réparer la dernière version de Firefox peut peut-être arranger cela.

comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Bonjour

bon, je vais voir ce que je peux faire

merci pour tes conseils
comptesupprime13

par comptesupprime13 »

Bonjour

tu avais raison, j'ai réparé la dernière version de Firefox et tout est rentré dans l'ordre

merci encore de ce conseil judicieux

bonne journée
Malekal_morte

Re: résolu )Problème de page d'accueil avec Mozilla Firefox

par Malekal_morte »

Super PDT_008