SP3 de Windows XP : 1073 correctifs et nouveaux composants

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte

SP3 de Windows XP : 1073 correctifs et nouveaux composants

par Malekal_morte »

source : http://www.pcinpact.com/actu/news/39342 ... -3-SP3.htm
Récemment, les testeurs de Windows Server 2008 et du Service Pack 1 de Vista ont pu accéder au téléchargement d’une préversion du Service Pack 3 de Windows XP. Le site NeoSmart Technologies, qui connait actuellement de gros problèmes suite aux nombreuses requêtes de lecture, a pu tester le Pack et livrer quelques détails à son sujet.

Ce ne sont pas moins de 1073 correctifs qui sont condensés. Ce chiffre correspond en fait à la totalité des patchs qui ont été publiés depuis la sortie initiale de Windows XP en 2001. Mais le SP3 suivra en fait le modèle du SP2 dans le sens où il n’apportera pas que des correctifs. Il intégrera en effet un certain nombre de composants directement hérités de Vista, afin d’améliorer l’homogénéité dans les parcs informatiques
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
vegeta67

Re: SP3 de Windows XP : 1073 correctifs et nouveaux composants

par vegeta67 »

salut, ça va etre du lourd le SP3 !! et il apportera beaucoup plus que des simples correctifs !!
perso je l'attend avec grande impatience, xp sera casiment un produit finit (mis a part les MAJ mensuel)
VertigO

par VertigO »

Ouais..

J'espère qu'ils vont pas ajouter des effets visuels de Vista, ou au moins s'ils le font, qu'on puisse les désactiver parce que.. Si on veut pas Vista il y a des raisons.

Question sécurité, je pense pas que çà va apporter de nouveaux trucs, vu que çà comprendra toutes les mises à jours depuis le SP2. Donc quelqu'un qui a fait toutes les mises à jour n'en aura pas plus ???
Diamond

par Diamond »

Bah, vegeta, t'es plus sous ta coccinelle ?
Ou tu attendras que la coccinelle ait sorti une nouvelle version intégrant les correctifs de la SP3 ? PDT_001
vegeta67

par vegeta67 »

Diamond a écrit :Bah, vegeta, t'es plus sous ta coccinelle ?
Ou tu attendras que la coccinelle ait sorti une nouvelle version intégrant les correctifs de la SP3 ? PDT_001
?? comprend pas ?? ou est le probleme ?? je fais mes MAJ et ne verrai pas pourquoi je ne pourrais installer le sp3 ?? (je suis genuine)
Diamond

par Diamond »

Ah on peut faire les mises à jour sous la coccinelle ? J'ai dû louper un épisode :gne2:
Pour moi, la coccinelle actuelle bénéficie des mises à jour jusqu'à janvier 2007 et c'est tout, rien de plus. Mais bon si tu le dis...