[Résolu] Hijack "Redirection vers Coldsearch"

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

Mademoiselle Web

[Résolu] Hijack "Redirection vers Coldsearch"

par Mademoiselle Web »

Bonjour tout le monde !

Ceci est mon premier post, j'espère avoir respecté les règles ; sinon, je vous présente mes excuses !

Alors, voilà, mon problème est que depuis quelques temps, je suis automatiquement re - dirigé par le navigateur "S Coldsearch" sur Chrome, je ne sais pas comment faire pour le désinstallé.
J'ai tenté beaucoup de "procédure" trouvés sur internet, mais sans succès. (adwcleaner, malwarebytes anti - maleware, j'ai essayer de passer par l' éditeur de registre, réinitialisation des paramètres de chrome ainsi que la désinstallation et la ré -installation par Reset Browser.)

Voilà, voilà.. Si quelqu'un peux m'aider, ou me rediriger vers un site ou quoi que ce soit, je suis preneuse !
Ah ! J'oubliais, je suis sous windows 8.1 ; si cela peut importer..

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post tout en espérant être dans la bonne catégorie..
Dernière modification par Mademoiselle Web le 21 janv. 2016 10:04, modifié 1 fois.
Malekal_morte

Re: Hijack "Redirection vers Coldsearch" En cours.

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Mademoiselle Web

Re: Hijack "Redirection vers Coldsearch" RESOLU !

par Mademoiselle Web »

Bonjour, bonjour !

Merci beaucoup, ça à fonctionné !
Je n'avais pas trouver cette page sur le forum.. :/

Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
Malekal_morte

Re: Hijack "Redirection vers Coldsearch" RESOLU !

par Malekal_morte »

De rien :cheers:

Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

Quelques conseils :

Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : http://forum.malekal.com/blockulicious- ... 46656.html

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securi ... ateur.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.