Bonjour,
J'ai deux anomalies à résoudre:
Anomalie n°1 - disque (D:/) en portableapps.com : j'ai formaté mon disque interne (D:) "Recovery Windows" en portableapps.com donc j'installes portableapps.com dessus puis redémarre, j'installe dessus "Clevx Drive Security for portableapps.com" puis je lance Drive Security by ESET via la plateforme portableapps.com j'ai un message d'erreur: "Drive Security is not installed on portableapps.com drive root, please re-install on drive root and try again", je re-installe dans le "root" (racine) du "D:" mais toujours la même erreur.
Anomalie n°2 - clé USB non-reconnue : j'ai branché ma clé, je veux mettre le mot de passe et le logiciel intégré de Verbatim USB SecurePro me dit "Aucune clé USB verbatim reconnue."
J'ai fait une capture vidéo du scénario des deux troubles en question.
=> http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 10y10u8f10
[Résolu] Prob Clevx Drive Security & Verbatim USB SecurePro
Modérateur : Mods Windows
Re: Problèmes Clevx Drive Security & Verbatim USB SecurePro
Salut,
C'est super spécifique ton problème.
Clevx Drive Security est un programme payant ?
Tu es sûr que ça fonctionne sur une partition de disque dur ?
Vu que Clevx a l'air payant, je pense que le mieux c'est de demander à leur support.
C'est super spécifique ton problème.
Clevx Drive Security est un programme payant ?
Tu es sûr que ça fonctionne sur une partition de disque dur ?
Vu que Clevx a l'air payant, je pense que le mieux c'est de demander à leur support.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Problèmes Clevx Drive Security & Verbatim USB SecurePro
Je voulais à tout prix essayer Ubuntu pour la 1ère fois donc je l'ai installé pour 3 jours, mais j'ai choisi la seule option d'install : effacer tout Windows car c'était la seule option qui fonctionnait sur le moment. Les problèmes cités ne sont plus donc ce topic est en résolu.
Mon Appstore Microsoft avec Ccleaner, Malwarebytes, Winzip, Avast,... peut attendre 2 jours.
Merci...
Mon Appstore Microsoft avec Ccleaner, Malwarebytes, Winzip, Avast,... peut attendre 2 jours.
Merci...
-