L'antivirus et WOT bloquent les téléchargements d'unlocker

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

océanie

L'antivirus et WOT bloquent les téléchargements d'unlocker

par océanie »

Bonjour, j'ai un souci avec un fichier qui ne s'efface pas, j'ai voulu utiliser unlocker et donc le télécharger sur comment ça marche : mais je ne peux pas le prendre, dès que je clique sur téléchargement j'ai une page blanche qui s'affiche avec l'adresse de CCM qui débute par : ec.ccm2.net

j'ai recherché sur Google mais je tombe sur des trucs qui n'ont rien à voir, j'ai passer ZHP et Adwcelaner mais il n'y a rien apparemment..... est ce lié à ce fichier qui refuse de s'effacer ? c'était une courte video prise sur you tube, je l'ai prise hier et c'est aujourd’hui que je me rends compte que je ne peux plus télécharger sur CCM

merci de m'aider :(
océanie

Re: ec.ccm2.net

par océanie »

re moi

en fait je viens d'essayer avec un autre logiciel sur CCM et ça marche, apparemment ec.ccm2 c'est l'adresse du serveur de téléchargement CCM mais c'est vicieux fallait comprendre. Quant à Unlocker c'est mon antivirus qui l'a bloqué ainsi que WOT ou un module de protection l'a aussi bloqué. Du coups, je l'ai pris sur le site zebulon mais j'ai eu à nouveau des alertes de l'AV et WOT. Le logiciel pose apparemment problème.
Malekal_morte

Re: L'antivirus et WOT bloquent les téléchargements d'unlock

par Malekal_morte »

Salut,

Unlocker utilise un installeur OpenCandy qui tente de refourguer des logiciels indésirables, c'est pour cela qu'il est bloqué. Si tu veux l'installer, faut désactiver ton antivirus en allant doucement durant l'installation pour refuser ces indésirables.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.