BSOD de Windows Vista "BIOS is not full ACPI compliant"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

floeau

BSOD de Windows Vista "BIOS is not full ACPI compliant"

par floeau »

bonjour,

J'ai un Acer Aspire 7720G et lorsque je démarre, un message apparait qui indique que Windows Vista n'a plus démarrer, une modification récente du matériel est peut être la cause...

Après j'ai un BSOD The BIOS in this system is not full ACPI compliant.
Contact your system vendor for an updated bios
technical information: stop 0x000000A5 (0x000000006,0x00000000,0x00000000)

Merci pour votre aide
Malekal_morte

Re: windows ne se lance pas

par Malekal_morte »

Pour Vista, je pense que le mieux c'est de démarrer sur le DVD de Windows et tenter de une mise à niveau.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
floeau

par floeau »

bonsoir,

Je n'ai pas le DVD.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Les liens des ISO Windows sont là, si besoin : Télécharger ISO installation Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
floeau

Re: BSOD de Windows Vista "BIOS is not full ACPI compliant"

par floeau »

bonjour,

j'ai gravé le fichier iso et booter sur mon dvd dans le bios pour le démarrage mais rien à faire, il boote pas dessus et même message..que dois je faire? merci